mercredi 26 février 2014

Wishlist - Mercredi 26 Février.

Pour ne pas déroger à la règles des wishlists, voici la mienne !


Recto
Verso














Depuis quelques temps, l'envie d'un pantalon avec des imprimés un peu fou-fou me trotte dans la tête. Il se peut que je ne le porte qu'une fois et que je me rende compte que je trouve ça infâme mais pour le moment : je suis fan. Les aléas de la mode dirons-nous !

Le fameux pull Kenzo
J'ai honte de moi, je vous l'avoue : l'an dernier, quand on voyait ces pulls partout, je pensais : "Pfff, trop nul ce sweat, tout le monde l'a !" et me voila aujourd'hui à baver devant celui-ci, moi qui déteste les têtes d'animaux - et les têtes de toutes sortes d'ailleurs - sur les vêtements quels qu'ils soient !
Enfin, il n'y que les c*ns qui ne changent pas d'avis, du moins c'est ce que je me dis pour me rassurer !

New Balance !
Encore une fois, un produit que l'on voit partout : les New Balance. Que voulez-vous, je suis un mouton ! Plus sérieusement, je les trouve très jolies ces baskets, dans une couleur que j'adore : le bordeaux. Il ne m'en faut pas plus ! Et malheureusement, elles sont Sold Out, ce qui ne fait qu'attiser mon envie !

Vous imaginez bien que les trois éléments ensemble ferait un #ootd MAGNIFIQUE, que je shooterais en faisant la moue à côté des défilés de la Fashion Week !
Ça va, c'était une petite blague !
Théa.


4 commentaires:

  1. Ahah je te rassure ça m'est aussi arrivé de dire que je ne porterais jamais quelque chose, et que finalement, à force de le voir on en a envie, c'est tout à fait naturel :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es toujours là pour me rassurer en fait !
      MERCI ! ;)

      Supprimer
  2. Ahahah c'est triste mais ca m'arrive aussi tt le temps , genre je trouve des habits trop trop moches, puis au fur et a mesure que tt le monde commence a le porter je comence a kiffer et je copie :( honte à moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final, on est pas les seules, alors finalement... Ce n'est pas si grave ! haha

      Supprimer