jeudi 20 février 2014

Une envie... bestiale !

Alors, je vous entends le dire d'ici : " Quoiiii mais le léopard c'est so 2010 !". Mais il s'avère que moi, j'aime beaucoup les manteaux en (fausse) fourrure léopard et que j'en cherche un qui me convienne depuis quelques temps, sans trouver LE manteau parfait. Je sais pourtant que je ne pourrais pas porter un tel manteau tous les jours, surtout moi qui aime être parée de noir de la tête au pied !

Zara

Tout d'abord, le Zara, je l'avais repéré avant les soldes et par pur esprit de défi, j'ai décidé d'attendre la magique période des soldes pour faire une bonne affaire mais malheureusement je n'ai pas été la seule à y penser et je n'ai donc pas pu trouver le manteau !

Maje

Celui-ci vient de chez Maje et est en vraie fourrure. Pour ce qui est de la fourrure je ne sais pas trop quoi en penser... Mais, dans tous les cas, le prix, même soldé, me stoppe net - nous n'aurons donc pas à questionner mon éthique ! Ça sera donc non pour ce manteau également ! 

Sheinside.com

Et enfin, ce manteau léopard vient de Sheinside.com. Je n'ai jamais commandé sur ce site et je ne sais pas quoi en penser, j'ai vu des avis très négatifs quant à la qualité des produits, donc je préfère ne pas être déçue ! Quoique pour 30€, je pourrais presque prendre le risque !

Et vous, avez-vous une envie que vous n'expliquez pas ?
Théa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire