mardi 11 février 2014

Goodreads - Meet your next favorite book.

Goodreads est une de mes applications préférées présentes dans mon I-Phone. Grâce à elle,  bien que je ne puisse pas avoir tous mes livres dans mon petit studio, j'ai ma bibliothèque virtuelle à portée de mains.
Pour tout vous dire, pour moi, rien ne dépassera le bonheur de tenir un livre dans mes mains, de tourner les pages et de sentir l'odeur du nouveau livre, ou au contraire de l'ancien.
Mais le fait de pouvoir trouver aussi facilement les livres que j'ai lu et ce que je lirai : j'aime beaucoup !

Par ailleurs, hier, j'ai découvert que l'on pouvait créer son propre "Challenge" pour 2014. C'est tout simple, il suffit d'entrer un nombre de livres que l'on veut lire pendant l'année, j'en vise 40. J'avoue, j'ai peut-être vu un peu grand !

Goodread - Rencontrez votre prochain livre préféré.

Théa.
Application : Goodreads

1 commentaire:

  1. Je me sers de livraddict mais je suis d'accord avec toi c'est génial de pouvoir visualiser sa bibliothèque en un coup d'oeil! :)

    RépondreSupprimer