lundi 10 février 2014

BettyxLancaster

BettyxLancaster

Lorsque j'ai vu ce sac, fruit d'une collaboration entre Betty, du BlogdeBetty et Lancaster, je suis tombée amoureuse ! Je l'avoue il m'arrive de tomber amoureuse d'objets, j’espère que ce n'est pas trop grave ! Je comptais me l'offrir un jour ou l'autre...

MAIS, le jour de mon anniversaire, mes copines m'ont fait une très jolie surprise et m'ont offert le sac. Mes copines sont vraiment trop mignonnes ! Depuis que je l'ai, il ne me quitte pas. Il est trop petit pour aller à la fac mais sinon je ne jure que par lui !




BettyxLancaster

6 commentaires:

  1. En effet, tu as de super copines car c'est un très joli cadeau.
    Une belle collaboration entre Betty et Lancaster pour un résultat qui fait envie (mais j'ai malheureusement d'ores et déjà trop de sacs à main pour les stocker ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre qu'un article sur un sac à main te plairait Tiffany !
      Par contre, je pense que l'on n'a JAMAIS assez de sac à mains, je sais qu'on trouvera toujours une petite place ;).

      Supprimer